CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO] X1950 Pro 512 Mo ou 8800GT ?

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:38:48

Bon aller, au lieu de se foutre de saggle car il a dit une connerie, répondons à ca question.

Bon, franchement, même si tu as un budget de 180€, économise un petit peu et achete une 8800GT à 230€ qui te servira bien plus longtemps que la 7950GT ou la X1950pro.

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:42:34

+1 Bullup ^^

Knar-Le-Vrai
Knar-Le-Vrai
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:01:23

http://www.generation-3d.com/Geforce-8800-GT-256-mo-de-ram-inferieur-a-200$,ac10223.htm

Voilà, le prix de la 8800 GT 256 Mo que je vais me procurer :)
Je retourne à cod bonne soirée et merci qui se sont abstenus de commentaires dignes de néophites du web =D

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
09 novembre 2007 à 19:08:57

Bye et reviens te plaindre sur un forum quand tu n´aura pas tes 300 fps boulet :)

Knar-Le-Vrai
Knar-Le-Vrai
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:14:53

Je n´ai jamais désiré 300 fps mais 100, dans ce cas-là c´est moi qui peut te traiter de boulet pour avoir réussi à ne pas comprendre une explication claire sur 2 pages et en lisant els bêtises que els autres écrivaient.

Cordialement :)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:15:45

mem avoir 1000 fps ne sert a rien

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:16:05
  • 100 fps
Knar-Le-Vrai
Knar-Le-Vrai
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:17:13

Go CoD and learn...

clyko
clyko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:45:56

j´adore les gars bornés :coeur:

Knar-Le-Vrai
Knar-Le-Vrai
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:51:11

Bah écoute, si tous les joueurs cod2 bloquent leurs fps à 125 c´est pas pour rien.... je sors de 2 ans de cod2 je suis au courant, même si c´est vrai que cela me paraisaait bizarre comparé aux autres jeux. mais bon sujet clos merci =D

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
09 novembre 2007 à 19:52:37
  1. Knar-Le-Vrai profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 19:14:53 avertir modérateur
  3. Je n´ai jamais désiré 300 fps mais 100, dans ce cas-là c´est moi qui peut te traiter de boulet pour avoir réussi à ne pas comprendre une explication claire sur 2 pages et en lisant els bêtises que els autres écrivaient.

:d) Ecoute je suis sur que tu ne fais pas la difference entre 40 et 100 fps ,ne me sors pas n´importe quoi sans fraps ou autre chose tu ne verrais pas la difference (qui est dans ta tete en realite) alors claquer du fric pour un truc imaginaire que ce soit 300 FPS ou 100 fps ca change rien tu reste un boulet .

:d) Tu meprise les autres mais ils s´y connaisent bien mieux en pc que toi

:d) Go expliquer aux meilleurs joueurs de CS/quake/etc qu´il leur faut leur jeu a 100 images par seconde ils vont se moquer de toi et de tes scores minables face a eux avec tes 300 images par seconde .

clyko
clyko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:52:52

Bien. En tout cas, tu sais qu´étant à 70fps, tu peux encore augmenter un peu les détails :ok:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:55:28

salu bardcool :hello:

Knar-Le-Vrai
Knar-Le-Vrai
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:16:32

metallica__fan >> j´ai pas l´habitude de me cofnronter à des gamineries telels que celles que tu exposes, paske franchement dire que je méprise certains qui s´y connaissent mieux... C´est paradoxal vu que je cherchais quelquechose... Ensuite je ne joue ni à quake, ni CS... Le taux de FPS de cod est relativement élevé c´est tout, et TOUS les joueurs bloquent leurs FPS à 125 c´est tout. Tu aurais été doté de plus d´intelligence qu´un boulet, tu aurais appris à argulenter tes propos, paske dire " ca change rien tu reste un boulet . " ma soeur aussi peut le faire du haut de ses 6 ans... Tu me parles de jeux dont je me contrefiches royalement, moi je te parle de cod, et on voit bien que tu n´y connais rien...

Alors la prochaine fois, aulieu de relancer un débat pousique tu méprises ceux qui t´ont prouvé que tu as tord, donne des arguments valables dans l´atmosphère de l´opposant (pour moi cod) au lieu de faire une digression dans les domaines de ton choix où tu te sens plus à l´aise...

Merci clyko :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:18:13

Ce topic n´est toujours pas clos? La question est pourtant simple ^^

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:20:59
  • TimberWolf profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 20:18:13 avertir modérateur
* Ce topic n´est toujours pas clos? La question est pourtant simple ^^

C´est l´auteur qui est particulièrement bête.

Knar-Le-Vrai
Knar-Le-Vrai
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:23:48

Sûrement... Tu devrais surtout arrêter d´alimenter le débat et aider des enfants du net tels que metallica__fan...

Enfin bon, j´ai eu ma réponse, mais devant ton don de réthorique neoeljin je ne peux que m´incliner...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:24:50

metallica__fan il t´emmer****

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
09 novembre 2007 à 20:25:54

Ensuite je ne joue ni à quake, ni CS... Le taux de FPS de cod est relativement élevé c´est tout, et TOUS les joueurs bloquent leurs FPS à 125 c´est tout. Tu aurais été doté de plus d´intelligence qu´un boulet, tu aurais appris à argulenter tes propos, paske dire " ca change rien tu reste un boulet . " ma soeur aussi peut le faire du haut de ses 6 ans... Tu me parles de jeux dont je me contrefiches royalement, moi je te parle de cod, et on voit bien que tu n´y connais rien...

:d) COD2 et Cod 4 ne sont pas les memes jeux tu sais .

:d)Je ne te meprise pas,si tu n´a pas compris que plusieurs personnes t´ont dit que ca ne servais a rien et qu´ils n´y avait aucune difference mais tu les a ignore .

:d) Ton pote est un mythomane car c´est i.m.p.o.s.s.i.b.l.e de faire tourner cod 4 avec l´aa ,touts les effets de poussieres ,shaders ,fumee etc... a 300 FPS .

:d) Quelqun qui ignore les reponses des autres et reste borgne c´est pour moi un boulet .

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
09 novembre 2007 à 20:27:22

:d) Et si je parle de Quake ou de counter strike c´est parce que ce sont des fps tres joues ou ya beaucoups de joueurs qui s´entrainent pour etre les plus skilles possibles et ils n´ont pas besoin de 300 fps .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment