Voila mon Vista plante presque en permanence depuis 3 jours. En fait si je le laisse inactif pendant 10 minutes et que je reviens sur mon PC le moindre clic de ma part fait bloquer tout le PC et je suis obligé de redémarrer le PC. Je suis sur un Portable avec un core 2 duo 1.86Ghz et 2 GO de RAM. Mon DD fait 160GO divisé en 2 parties.
Hier j´ai voulu lancer une défrag Windows mais après 1h ou l´ordi mouline il me remet constament le message : "vos fichiers sont fragmenté vous devriez défragmenter les lecteurs". j´appuie donc "deframetter maintement" et il me remet le même message.
Quelqu´un aurait il une idée pour que je puisse résoudre mon problème ? J´ai déjà fait un Scandisk et une recherche de virus.
Je voulais aussi savoir si il y a un graphique de l´état d´avancement de la défragmentation ou pas sur le VIsta.
ps: c´est Viste familial premium.