Hello tout le monde quand j´allais commander mon dell inspiron 1520 sur leur propre site j´ai vu qu´il y avait de trés bonne nouvelle ocaz´ (moins 100€, 250 Go au lieu de 120€ pour le même prix...)
Mais lorsque j´ai un peu plus regarder sur dans la section "Choisir les accessoires de mon Dell" j´ai remarquer que dans la fenêtre: "Cartes son" il n´y a rien à la base mais si je veux je peut en mettre une (Carte son intégrée Sound Blaster Audigy advanced HD Audio) pour 35.88€ de plus or je ne veux pas choisir cette option qui n´y figuré pas il y a 2 jours.
Donc je voudrais savoir si jamais je ne choisi pas de carte son(donc il y en aura aucune sur mon Dell) cela veux dire qu´il n´y aura pas de son sur mon Dell(je ne pourais pas écouter de musique, ni de filme...)où si je devais en prendre absolument une pour beneficier du son.
merci de me repondre au plus vite, si je n´est pas été assez claire vous pouvez aller voir sur le site:
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/inspn_1520?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs