Bonjour,
J´ai un problème génant. Par je ne sais quelle manipulation, j´ai du désactiver la fonction "Executer en tant qu´administrateur" dans le menu contextuel qu´on obtient en faisant clic droit sur un logiciel.
J´aimerais simplement savoir, par quel moyen, ou quel modification dans le registre je peux la retrouver...
Merci d´avance, jusque là personne n´as su m´aider, je suis désesperé... 