CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour driver carte mere!

nukem23
nukem23
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:40:32

Salut a tous !
J´ai grand besoin de votre aide chers amis, en effet je n´arrive pas a trouver les drivers de ma carte mere :-( en effet on me parle sur certains sites de ATI southbridge ( gni? quesque c´est ? ) et d´autres comme sur tous les drivers.com ou la detection automatique me parle de nForce 630i/610i. J´ai beau telecharger ses pilotes 630i/610i depuis leur liens, a un moment de l´instalation , celle-ci se ferme... ( juste apres avoir extrait les fichiers et la ou normalement l´instalation commence... ). Je suis désespéré s´il vous plait aidez moi !
PS: La detection auto :
http://www.ma-config.com/DetecterConfig-1.html
( j´ai besoin de ses drivers suites a des problemes dans les jeux ;) ne me demandez pas pourquoi svp, j´ai juste besoin des bons drivers ! )
Merci a tous et a bientot !

nukem23
nukem23
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:43:43

oups lien foireux :
Modèle Asterope2

Révision 1.03

Bios
fabricant American Megatrends Inc.

Version 3.24

Date 01/18/2007

Taille 512 ko

Système
Fabricant Compaq Presario 061

Modèle RA871AA-ABF SR1918FR FR630

Version 0nF0411RE101ASTE200

Type de démarrage Power Switch

nukem23
nukem23
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:27:25

:up: :-(

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 novembre 2007 à 18:17:51

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/le_micro-ordinateur/drivers_compaq_presario-334445/messages-1.html

j´ai trouver ca
si ca peu te depanner

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 novembre 2007 à 18:20:17

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/pilotes/resolue_probleme_suite_a_un_formatage-410706/messages-1.html

et ca
apparement le mec a resolu un blem de video avec le lien donner

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:46

Salut,

Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
07 novembre 2007 à 18:30:31

Puisque tu as un ordinateur de marque Compaq, pourquoi ne pas passer par le site du constructeur???

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bfh07555&product=124555&lc=fr&dest_page=product&cc=fr

nukem23
nukem23
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:55:37

Merci a tous !! j´ai bien mis a jour le bios mais mes problemes persistent :-(
En effet dans les jeux lorsque le joue l´image plante et le son aussi et je suis obligé de reboot le PC sinon il le fait tout seul au bout quelques temps. Je ne sais pas d´ou ca viens tout est a jour ( y compris carte son)
J´ai une 8600 Gt 256mb de chez PNY et les jeux sont vraiment beaux mais ca ne dure pas :-( plantage son et video. On va dire que ca peut durer totue une journée sans planter ou alors planter dans le menu ou en plein jeu !
Il m´est meme arriver de planter sous windows media player O_O le son a planter exactement comme dans les jeux et reboot.
A noter que ceci se produit depuis que j´ai changer ma vielle 7500 Le pour la 8600gt... Or je pense que celle-ci est en parfait état.
Merci a celui qui pourras m´aider :-)
( lorsque le PC plante au redemarrage il me parle de sysdata et mini dump qui sont les fichiers en cause)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment