CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème informations windows media 10

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:02:04

Bonjour à tous,

voila, je viens de remarquer que mon lecteur windows media ne peux plus rechercher d´informations sur les albums...

Par exemple, si j´extrais de la musique à partir d´un CD pour la mettre sur l´ordi et qu´ensuite je souhaites avoir des informations comme les titres, l´artiste ou la pochette de l´album, ça ne marche pas.

J´ai beau cliquer sur rechercher les informations, ça ne marche toujours pas, J´ai vérifier au niveu options, normalement tout est ok, de toutes façon j´ai rien touché à ce niveau la.

un message apparait en me disant : " ce type de document n´a pas de certificat de sécurité " dès que je veux rechercher les infos.

Je précise aussi que mon magasion en ligne est virgi mega, et que lorsque que je clique sur virgin mega music, video ou radio, ne se passe non plus, ça charge sans aboutir. Je suis pourtant connecté à Internet.

Merci de m´éclairer

Je posséde un windows XP professional media center edition 2003.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:11:26

:up:

je pense que ça vient du fait que mon lecteur ne peut plus se connecter au magasin en ligne pour prendre les certificats.

En gros je me fais entuber a chaque fois quand j´achète de la musique légalement car, je dois lire la musique au moins une fois afin de récupérer le certificat mais ça ne marche pas...

si quelqu´un aurait une solution elle serait la bienvenue :merci:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:16:57

c´est le genre de problème qu´il y a sur les windows media player qui rende dingue, regardes dans les options tout ce que je peux te dire

pourquoi tu telecharges pas le 11 ? il est bien mieu :oui:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:54:54

je voudrais bien mais je ne peux pas, il est pas comptabile avec mon système d´exploitation, je sais c´est bizarre mais c´est comme ça. Windows a fait les choses a moitié.

Personne ne sait ? Parce que niveau option tout est ok

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:58:34

il fait les choses à moitié parce que c´est une version pirate que tu as

recherche sur google, il y a des astuces pour le telecharger

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:02:02

non, j´ai pas de version pirates. C´est juste que le lecteur windows media 11 n´est pas compatible avec windows XP pro media center edition 2003.

Donc je suis obligé de rester au 10.

Et si je télécharge de la musique légalement, c´est pas moi qui vais avoir une version pirate...

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:08:21

et si j´essayes de le désinstaller et de le reinstaller ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment