Bonjours ,
J´ai un probleme avec ma clés USB ! mon pc la reconné mes si je veut rentrée dedant ses impossible il me dise qui y a pas de disque dans le lecteur ! aucun disque d´instalation a etait fournie avec ! je peut pas la formater ! ! !
je ne peut rien faire !
Avait vous une solution ? elle les morte a votre avis ?
Merci tchao ! 