salut, j´ai un probleme quand j´essaye de lire une video, elle se lance tres bien mais quand j´essaye de l´avancer grace a a la barre que j´ai souligné en rouge dans cette photo:
http://img88.imageshack.us/my.php?image=sanstitreet7.jpg j´ai un message qui s´affiche, comment resouder se probléme? merci d´avance 