CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis portable 1000€

angus159741
angus159741
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:51:44

Bonjour, j´ai repéré deux pc portables qui m´intéresse.

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2923/pc-portables-toshiba-satel(...)

ou

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00030837&am(...){339C586D-12E9-42FA-AE45-51099A92A573}

Mon budjet etant vouls l´auez compri de 1000€ max.
En therme d´utilisation, j ´aimerai jouer a deux trois jeux resent du moment ( bon sauf crysis car je sais qu´il ne tourne pas sur ceux la), surfer, bureautique, un peu de montage video.

Merci pour vos conseilles. ;)

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:53:35

Crysis tourne en low sur le deuxième.

supermizu
supermizu
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:57:10

Si tu n´utilise pas de HD-DVD, j´ai un préférence pour le HP (deuxieme).

Mon PC portable est un HP qui date de l´année derniére (payé 800€à l´époque) et je fait tourner la pluspart des jeux récent (seul crisis n´a pas fonctionner ^^´)

angus159741
angus159741
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:01:58

d´accord, donc avec le hp jsuis tranquil pour qq temps.
Mais le probleme, c´est que le hp n´est dispo que sur le site carrefour alors que le toshiba est dispo en magasin, et en plus j ai 100€ de remise... C´est pour sa j´aimerai etre sur que le hp est vraiment mieu ;)

D´autre avis ?^ ^

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:09:50

bonjour. woodstock quand on est pas sur on le precise. moi j´ai une 8600M GS (voir profil) avec le reste d´une config moins bien (Un Athlon X2 1.7ghz) est Crysis tourne en 1024/768 DX10 en veryhigh sauf les objets, l´ombre, les shaders et l´eau en moyen. c´est super beau et c´est jouable :) la 8600M GS est en plus tres facilement overclockable puisqu´elle est souvant bridee inutilement par les constructeurs. j´ai montee le core de 500 a 740 et le shader de 1000 a 1725 et ca chaufe presque pas plus (au max 3 degres de plus car le ventillateur va plus vite s´il en a besoin) et c´est tres stable :) c´est une bonne carte en o/c ta une 8600 GT :P promis car je l´ai et des potes aussi. la x2600 est un peu moins bien mais crysis en moyen 1024 quand meme je crois d´apres des tests :)

angus159741
angus159741
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:53:00

merci pour la confirmation angeblanc ;)
d´ailleurs je voi que tu a un portable pakard bell, moi on m´a vraiment deconseillé cette marque, t´en pence quoi toi ?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:10:21

si tu peux evite, HP c´est pas top aussi mais le SAV est mieu. de plus mon modele SJ81 a beaucoup de retour quand je vais voir fans des forum car PB a fait une bourde sue une grande serie en metant des 8600M GS defectieuse, le scandale donc retoir SAV (difficile d´avoir obtenu raison avec le SAV de Carrefour et Packard Bell, ils se renvoyaient la balle) est hop enfin un nouveau au bout de 3 semaines. parcontre a par ca ca va a peu pret pour les portable PB, mais evite stp. Toshiba et ASUS sont bien :) . la 8600M GS est bien meme si on en veut toujours plus lol.

angus159741
angus159741
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:13:19

on veux toujours plus mais le porte monnaie sa lui suffit ossi :p
Bon ba je croi que je vais rester sur le hp ^^

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:13:53

Sinon, niveau composants, l´HP est préférable, mais niveau qualité, Toshiba est largement mieux.
Concernant Packard Bell, ils font des progrès, mais ça reste aléatoire. Certains ont de la chance, d´autres en mangent plein la tronche. A éviter comme le dit AngeBlanc.
Pour 1,000 € :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33617-Amilo_Xa_2528_P6010.html
:d) Portable Siemens, assez bonne marque, bons composants.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/31397-Rush_sans_OS_.html
:d) Bons composants, pas très cher.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:23:11

pour etre precis, a des jeux comme bioshock (DX10 au max en 1024 avec mon o/c ) , la demo UT3 (a fond aussi) , call of 4 (en ultra) ou crysis (coom indiquee plus haut) sont jouable avec de beaux graphisme si tu depasses pas le 1024. Quake Wars fait exeption, en haut en 1440/900 fluide. et sinon des petits jeux recents comme Tomb Raider anniversary, il marche a fond en 1440/900 avec AA2 a 60 fps (entre 50 et 80fps) casi constant et en AA4 au moins 35 fps constant :) donc si ta compris c´est une carte qui marche bien sauf que dans les jeux recents et gourmants tu dois pas metre plus qu´en 1024 et sans AA. essaye de prendre une 8600M GS DDR3 la miene est DDR2 donc t´aura la meme puissance que moi sans avoir besoin d´overclocker. puree avec une DDR3 ca doit etre puissant et avec un plus grand overclocking de sa memoire :bave: bonne journee :)

angus159741
angus159741
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:27:15

uai le fujitsu a un gros DD et le bluetoth en plus quoi ...
Le deuxieme n a pas d OS et c est un 15 pouce, je prefere 17 :) mais j adore leur argument pour l´acheter

18:00 : Un SMS vous informe qu´une LAN se déroule à Sainte-Marguerite-Les-Bois dans 1 heure. Il reste quelques places mais il faut faire vite !

18:02 : Un second SMS vous informe : "Je passe te chercher dans 10 minutes, soit prêt ou j´y vais sans toi".

18:05 : Il vous reste 7 minutes pour débrancher votre ordinateur, votre écran, clavier, souris et autres joyeusetés.

18:10 : Il vous reste 2 minutes pour descendre les 3 étages sans ascenseur avec votre matériel.

18:30 : Ca y est tout est prêt ! Malheureusement pour vous, on ne vous a pas attendu et vous restez là, seul avec votre ordinateur en kit et les 3 étages sans ascenseur à remonter...

Ne riez pas ! Cette situation peut arriver à tous les joueurs ! Tous, sauf les heureux pocesseurs du Rush, véritable ordinateur de jeu mobile.

:rire: Le gros truck pour les geek :p.
Mais pour payer en 3 fois sans frais sur materiel.net, faut s´abonner a quelque chose ou pas ?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:33:29

je saos pas mais c´est un tres bon site, j´ai toujours etait content avec eux. le rush est tres interressant si la 8600M GS est DDR3. faut demander aux gars de materiel.net . mais c´est un bon choix meme sans OS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware