Bonjours à tous !
Alors voila , j´ai un probleme. Depuis quelque temps , ( je ne sais pas ce qui a provoqué ça ) mais mes jeux sont moches.
Oui , vous avez bien lu , ils sont moches , et je ne sais pas pourquoi. Ex : Gothic 3 , je le faisait tourner à fond sur mon PC , puis j´ai arrété d´y jouer quelques temps ( genre 3 semaine ) Puis je me suis décidé à rejouer , et la stupeur !! Mon dieu , mais quelle horreur ! Les textures sont horribles ! , je vais voir dans les options et la re-stupeur ! Tout est à fond !
2 jours apres , je réinstalle dark messiah , les patch , etc....
Et la re-re-stupeur !! le personnage à droite du menu principal ( ceux qui ont le jeu savent de quoi je parle ) est fait avec des textures horribles !! ! Je fais nouvelle partie , c´est atroce , et tout est à fond.
Qu´est ce que j´ai bien pu foutre pendant 3 semaine qui aurait provoqué ça ?
- j´ai installé la démo de crysis
- j´ai fait les manip des fichiers de la démo ( pour que ça soit plus fluide )
- j´ai installé un nouveau défragmenteur ( je sais , osef de ma vie )
- il est vrai que j´ai defragmenté mon disque dur 3x de suite pour voir si ça marchait
-j´ai supprimés toutes les entrées caduques de mon ordi avec easycleaner
Et puis c´est tout quoi !!
Aidez moi parce que je craque et que tout était normal avant !!