CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP urgent !

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 14:37:50

Bonjours à tous !

Alors voila , j´ai un probleme. Depuis quelque temps , ( je ne sais pas ce qui a provoqué ça ) mais mes jeux sont moches.

Oui , vous avez bien lu , ils sont moches , et je ne sais pas pourquoi. Ex : Gothic 3 , je le faisait tourner à fond sur mon PC , puis j´ai arrété d´y jouer quelques temps ( genre 3 semaine ) Puis je me suis décidé à rejouer , et la stupeur !! Mon dieu , mais quelle horreur ! Les textures sont horribles ! , je vais voir dans les options et la re-stupeur ! Tout est à fond !

2 jours apres , je réinstalle dark messiah , les patch , etc....
Et la re-re-stupeur !! le personnage à droite du menu principal ( ceux qui ont le jeu savent de quoi je parle ) est fait avec des textures horribles !! ! Je fais nouvelle partie , c´est atroce , et tout est à fond.

Qu´est ce que j´ai bien pu foutre pendant 3 semaine qui aurait provoqué ça ?

- j´ai installé la démo de crysis
- j´ai fait les manip des fichiers de la démo ( pour que ça soit plus fluide )
- j´ai installé un nouveau défragmenteur ( je sais , osef de ma vie )
- il est vrai que j´ai defragmenté mon disque dur 3x de suite pour voir si ça marchait
-j´ai supprimés toutes les entrées caduques de mon ordi avec easycleaner

Et puis c´est tout quoi !!

Aidez moi parce que je craque et que tout était normal avant !!

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 14:45:51

:up:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:48:45

Salut,

As-tu regardé dans les options de ta carte graphique ?
Tu as quelle carte graphique ?
As-tu mis à jour le pilote de la carte graphique ?
Tu es sous XP ou Vista ?

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 14:49:59

- les options ? comment ça ?
- radeon x1950 pro
- oui , le 7.10
- sous XP

Voila !

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:52:41

Pour ta carte graphique, les options se trouvent dans le Control Catalyst Center.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 14:56:03

et que suis je censé regardez dans ces options ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:56:37

Oui jette un oeil.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 14:58:26

nan c´est pas ça ! lol

QU´EST CE QUE je suis censé regarder dans ces option ?

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 16:10:29

ok merci , ça remarche !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:23:28

une petite question c´esrt quoi les manips pour la demo de crysis :question:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 novembre 2007 à 17:55:31

http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013

c´est ça !

bye !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment