CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config pour jouer ?

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:54:07

Bonjour a tous voila je compte me refaire un ordi pour pouvoir joué a Cs source ; call of 4 ; Cs 1,6 ; call of 2 et j´aimerai savoir si cette config suffira :

BOITIER NZXT HUSH
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT_Boitier-Tour-Sans-Alim-Hush-Noir__12965_fr.html

AlIMENTATION
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_LC-Power_Alimentation-LC6550GP-V2.0-Green-Power-Black-V.-14-cm-TR-550W__4294_fr.html

PROCO:AMD 5200+ 2,6GHz
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Processeur-1-x-AMD-Athlon-64-X2-5200-2.6-GHz-Socket-AM2-L2-2-Mo-(-2-x-1-Mo-)-Box__15096_fr.html

CARTE MERE ASUS M2N SLI DELUXE
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_Carte-Mere-ATX-Socket-AM2-nForce-570-SLI-MCP-M2N-SLI-Deluxe__4484_fr.html

RAM:(2x1Go)KINGSTON 800MHz
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Kingston_ValueRAM-Memoire-2-Go-(-2-x-1-Go-)-DIMM-240-broches-DDR-II-800-MHz-PC2-6400-CL5-1.8-V-memoire-sans-tampon-NON-ECC__10478_fr.html

CARTE GRAPHIQUE ASUS 8600GTS à 256Mo
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-EN8600GTS-HTDP-Adaptateur-graphique-GF-8600-GTS-PCI-Express-x16-256-Mo-GDDR3-Digital-Visual-Interface-(-HDCP-)-sortie-TVHD__13864_fr.html

DISQUE DUR SEAGATE BARRACUDA 320Go Memoire tampon 16Mo
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Seagate_Barracuda-ES-Disque-dur-320-Go-interne-3.5´´-SATA-300-7200-tours-min-memoire-tampon-:-16-Mo__11409_fr.html

GRAVEUR DVD/CD ASUS
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-DRW-1814BLT-Lecteur-de-disque-DVD±RW-(±R-DL)-DVD-RAM-18x-18x-14x-Serial-ATA-interne-5.25´´-noir-LightScribe__14061_fr.html

et es que tout les composants sont compatible ?

voila merci

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:55:40

Alim LC power :malade:
prend une X1950 pro pour 100euro plutot qu´une 8600GTS
ram :d) G skill PC 6400 pk
AMd :malade:

Oui tes composants semble compatible en regardant rapidement, mais la config n´est pas top.. pour un meme budget tu peu faire bien mieu.

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:58:54

oui je suis consient pour l´alim mais j´aime pas ATI
pour les ram oué je vaiq ragardé et POUR MOI intel pour overcloker ca pu (ca clak tt les temps )

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:00:42

Ecoute tu as des préjugé de merde, je te laisse te demerder avec ta config foireuse :) Bonne journée.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:01:56

donne moi un buget et je t arrange sa..

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:03:42

Laisse tombé caribou, il aime pas intel ni ATI, tu ne pourra jamais faire quelque chose qui lui convienne.

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:05:40

"POUR MOI intel pour overcloker ca pu"

j´crois que t´es un peu en retard, là. J´sais pas si t´es au courant, mais y´a les Core 2 Duo, rien à voir avec les Dual Core d´AMD...

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:06:52

euh deja d´un j´fait pas on fonction de toi deux c´est mes préférance et trois j´ai rien dit contre toi donc t´exite pas

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:09:48

glatant non c est parce que tu connais rien a rien et tu dis vraiment des choses stupid..

dela maniere que tu juge intel et ati..

c est comme juger une personne que tu connais pas..

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:10:07

4. pourquoi tu postes ta config si c´est pour faire en fonction de tes préférences et ne pas écouter nos conseils ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:10:21

On essaye pas de t´enerver ou quoi que ce soit.. Mais simplement de t´ouvrir les yeux. Tu a du rater un épisode.
Niveau o/c il est clair que les core 2 duo sont des betes et ils sont de loin bien plus costaud que les AMD, pour les carte graphique c´est un peu un choix mais de toute facon sa se vaut, Après, chacun à ses bon rapport qualité prix.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:12:56

Maintenant donne nous un budget on vas faire ce qui est de meilleur celon ton budget et si tu est pour nous sortir une autre connerie de ce genre mais laisse faire..

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:13:01

oui mais j´ai jamais dit que intel été pouri mais pour overcloker ca lache donc je préfére amd aprés oui pr la carte graphik j´suis plus nvidia

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:14:04

ben pour le budjet j´ai pas un enorme n´on plus attend je vous dit ca

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:14:15
  • glatant profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 14:13:01 avertir modérateur
* oui mais j´ai jamais dit que intel été pouri mais pour overcloker ca lache donc je préfére amd aprés oui pr la carte graphik j´suis plus nvidia

:d) C´est la meme chose et de toute façon tu as tord. les Core 2 duo pour o/c sont bien plus costaud et bien plus avantageux

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:15:40

bien plus chere aussi

donc mon budjet c´est 650€
mais si vous pourriez me faire un config avec au moin nvidia comme carte graphik je prefér ^^

pears
pears
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:15:50

n´importe coi glatant intel et ati c´est vachement bien si tu veu avoir un ordi puissan qui marche bien choisi pas les composants en fonction de la marque faut prendre les meilleurs

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:16:48

Intel sont pas forcément plus cher, par exemple un bon E2160 qui coute bien moins de 100euro s´o/C facilement à 3Ghz sans broncher... Et la tu a une bete de course pour peu cher.

glatant
glatant
Niveau 5
06 novembre 2007 à 14:18:28

oué enfin pour le proco j´voudré mettre au moin 120€

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:20:40

ATI n´est pas mieux que nVidia... seulement pour 150-200€, le plus intéressant reste ATI (la 8600GT fait un peu pétard mouillé face à la X1950 pro
http://www.pcinpact.com/a-253-13-8600GT_8600GTS_G84.htm )

Après si t´arrive à avoir une 8800GT dans ta config sans dépaser ton budget, tant mieux pour toi!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment