CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec une carte wifi help me plz

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:12:28

Bonjour, j´ai un problème avec ma carte wifi.
C´est le modèle Linksys WMP54G
Donc voila mon problème, quand j´installe ma carte wifi etc, elle s´installe correctement et au moment ou elle cherche le réseau elle ne trouve pas ma livebox qui est un étage plus bas, je vais dans profil je rentre ma clé wep, il y a toujours ce problème qui persiste. Pourtant j´arrive a me connecté avec cette carte wifi depuis une connection sans fil windows xp, et quand je joue en réseau j´ai des grosse montées de lag tout les 2minutes, j´aimerais jouer tranquillement si quelqu´un ai la solution, merci d´avance.

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:15:11

la solution: perceuse+cable Reseau de 20 metres. :ok:

Le wifi, c´est pas une solution pour jouer, et meme plutot une source de problemes...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:16:31

Arf merde ya pas de bonne carte réseau pour jouer trnaquillement, j´avais celle de la livebox, je n´ai jamais eu de problème avec mais malheuresement elle a laché :(
Je l´ai payé 30€ cette carte wifi :(

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:17:35

Ca vient pas forcément du wi-fi, ce que tu décris, ça le fait aussi chez moi en Ethernet, certains jours. :ok:

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:17:59

y´a des drivers avec ta carte wifi? si tu en a, il peut y avoir une fonction "turbo" ou equivalent qui pourait peut etre réduire tes lags, mais en tout cas pas les éffacer.

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:18:43

trueleech dit vrai, ca peut venir d´autre chose aussi.

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:19:43

Mon frère est en cable il n´a jamais euy un problème de lag
Je vais regardé pour les drivers dans la boite

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:21:46

DTC :d) Chez mon père, en wi-fi, sur le même PC, j´ai pas le problème, alors que je l´ai en wi-fi chez ma mère. :oui:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:27:39

Ya donc pas de solution donc ?

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:39:28

ca dépend, moi j´ai eu ce probleme, et en changeant de clée wifi ca l´a réglé, il est aussi possible de trouver des drivers plus recénts qui peuvent remédier a ce probleme.

sinon, comme dit trueleech, ca vient de ta ligne ou de ton modem, mais si ton frere a pas de probleme, alors, ca doit venir de la clée.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:16

DTC :d) Changer la clé wi-fi sur mon portable, ça va être dur. :o))
Puis c´est une Intel 4945 A/B/G/N, donc j´pense pas que ça soit sa faute. :-)))

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:27:06

Bonsoir, juste pour vous informer que j´ai su me connecté sur internet via ma wifi (donc plus par xp) Et la a ma grande surpris... Plus un lag plus aucun un ping de 35 40 et je n´ai plus aucun lag c´est super, merci de votre aide. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment