Bonjour tout le monde, voila je souhaiterais enregistrer mes parties de Xbox 360 sur mon PC pour mettre sur Youtube...
Alors je comptais acheter un boitier d´acquisition ( 
http://www.priceminister.com/offer/buy/2950577/Pinnacle-Dazzle-Digital-Video-Creator-80-Boitier-Jonction-Externe-USB-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html )et enfait relier les sorties multicolores(rouge, jaune, blanc)à la boîte qui elle est reliée au PC en USB, afin d´avoir l´image sur mon PC, donc jouer sur mon PC et prendre la capture comme ça, mais apparemmentça marche différemment...
Ici 
http://www.jeuxvideo*fr/forum/jeuxvideo-tv-videos-des-membres/courrier-des-lecteurs/le-secret-de-mes-jvtv-id124192-page1.html
(remplacez l´* par un point)
Le mec explique mais bon il à tout un matos, je voulais savoir si juste avec ce boîtier je pouvais filmer mes parties ou je dois acheter un truc supplémentaire ?
Merci beaucoup à celui m´aidera, je suis complètement paumé avec tous les branchements 