J´ai un enregistreur dvd/hdd de chez philips, et ca marche comme les anciens magnétoscope !
C´est a dire que tu branche l´arrivé de ton antenne sur ton enregistreur, puis la sortie antenne de ton enregistreur sur ta télél, ensuiste sur tunb decodeur csat, tu branche la sortie 1 sur la télé, la 2 sur l´entrée péritel 1 de ton decodeur, et apres pour regarder ou enregistrer le signal qui vient du sat, il ne te reste plus qu´a aller sur la "chaine" ext1 ou ext2 ca depends comment tu l´as branché !
PS: tout est normalement expliqué avec des images sur la manuel d´utilisation !