Salut tout l´monde,
Voila, jsuis chez orange, j´ai une livebox et ma connection internet c´est le 1 mega...
J´ai jamais eu de gros problemes chez eux, mais depuis hier internet rame a mort !! !!
J´ai jamais vu ca... Les pages sont 2 de tens´ pour s´afficher, j´ai fait des test de mire... Parfois ma connection est normal, parfois j´suis en 56k, parfois meme moins.
J´ai remarqué aussi que quand je reboot ma livebox, les 2-3 premiere minutes apres le redemarrage, je retrouve un débit normal, puis je re-ralentit par la suite...
On a testé sur 4 ordinateurs, 2 fixe, 2 portable avec des OS differents, par ethernet, par wifi...
Nos ordis sont bien sécu, et ils sont sain, pas de virus... Puis ca serait quand meme une coincidence que les 4 pc ais un virus d´autant plus qu´on a testé avec le pc portable d´un ami qui s´est connecté en wifi et c´est super lent aussi, tandis que chez lui c´est niquel (FAI privé son pere est infirmier ils ont des FAI speciaux)...
Ca me gonfle trop, j´ai presque le temps d´aller pisser quand j´actualise une nouvelle page...
J´ai bien envie d´appeler le service technique, mais je sais pertinement que jvais retomber sur un bon a rien a tombouktou ou je ne sais ou qui ne fera que me citer la procedure (faire des manip a la con dans executer) pendant 3/4 d´heure avant de me faire un bon pour changer de livebox, tout ceci bien sur pas gratuit...
J´ai bien sur viré les firewall, redemarrer les pc, je ne telecharge pas sur la mule ou autre...
J´voudrais savoir si les gars qui sont chez orange en ce moment rencontrent le meme probleme.
Et qu´est ce que vous me conseillez de faire..
Merci
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯