Bonsoir,
Je voudrais boosté mon pc avec de la ram et je voudrais savoir ce qui vous semble le mieux en sachant que j´ai déja 2go (pc4200 533hz) :
2go de plus de pc 4200
ou
remplacé les anciennes et mettre 2go (pc6400 800mhz)
Ou encore d´autre choix, j´attend vos réponses 