CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ESt-ce qu ca vaut le coup

prostylerdu94
prostylerdu94
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:31:10

Salut a tous,alor je recherche en ce momen un nouveau pc, mais je n´y connait strictement rien et j´aimerai pouvoir fair tourné les jeux récent dessu (cf Bioshock et des jeux comme ca) Et certains logiciels de musique. Je suis donc allé cet apres midi a la fnac pour me rensigné et le vendeur m´a di que cet ordinateur était bien pour ce que je voulai fair:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2039415&OrderInSession=1&Mn=18&PID=38315&SID=87edd091-13aa-e7de-84ad-1c435baa3734&TTL=030520082318&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=0270DA9D8-AC62-8621-BB01-05A384530345&Fr=2

Bon pour l´écran je suis pas sur encor de vouloir changer mais dites moi ce que vous en pensez pour le matos: est-ce que ca vaut le coup ou on peut avoir mieu pour le meme prix ? (sachant que j´ai un budget entre 500 et 600 euros sans compté l´écran)
Merci de vos réponses

savonette69
savonette69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:34:32

oui, bof, c´est du HP quoi... Rien que le mot HP, ça me calme bien. Je sais, c´est pas objectif mais encore une fois, en passant par un assembleur, tu peux pour le même prix avoir mieux!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:38:14

Carte graphique moyenne, le processeur est un dual-core mais le plus moyen qu´il y ai de la gamme(quoiqu´il existe aussi le 4300 je crois!)!
3Go de ram, woawww.... ça ne sert à rien ici(avec une grosse grosse config non, mais alors ici encore moins!)!

Conclusion: une belle belle arnaque pour le prix(même si l´écran est inclus dedans)!
Demande sur le forum, de bien belles configs meilleures pourront t´être faites sur des sites très sérieux(ldlc, matériel.net(que je recommande))!
Pour 800euros, ça mérite qu´on s´y attarde un peu plutôt que d´acheter des pc tout faits en magasins!

Autre et dernier point, les composants de cet ordi sont très moyens, et en + on ne connait pas les marques des constructeus(la ram est peut-être noname, la carte graphique est peut-être encore + minable qu´elle n´y parait), ect..)!

:ok:

prostylerdu94
prostylerdu94
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:38:52

ba je ne demande qu´a avoir mieu moi :), mais je sait pas du tout quoi prendre comme matériel (carte graphique etc...)

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:03:45

ben ça dépend de ton bugdet.

En config´ plus que respectable, tu as un truc dans le genre E6750, 8800GT avec 2Go de ram. là, tu arriva à 543€ environ. En rajoutant le reste, tu arrive à 800/900€ uniquement la bécane. Evidemment, il faut rajouter l´écran derrière mais aussi, tu peux trouver du bon materiel pour pas cher comme un 19" par exemple.

Quand tu vois généralement des offres ordi+clavier pour 800€ ou 900€, généralement, il faut pas s´y attarder!

prostylerdu94
prostylerdu94
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:05:59

Ok lol merci de vos réponses parsque moi niveau ordi quan on parle des composan et de configue et de choses comme ca jesui un peut largué

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment