à tous,
Je souhaite démontré à quelqu´un comment ajouté des éléments à un jeu. Donc comment dézippé, déplacé, ou déplacé enfin bref.
Cependant je ne sait pas comment faire ce genre de video (je sait faire les screens)
Fraps ne doit pas fonctionner sur le bureau je pense...
Bref... COmment faire ?
Merci ! 