bonjours a tous
voila je viens de rentrer chez ma mere et quand je veut me connecter sur msn depuis la version 7.5 sa buggait
j´ai reinstaller la 7.5 plusieurs fois pareil
je me resigne donc a passer a windows live pareil quand je double clic sur l´icone sa ne se lance pas
je sollicite donc votre aide merci a tous