CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc entre 200 et 380€.. le mieux ?

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:21:33

Bonsoir :hap:

J´vais être rapide, je cherche en ce moment un PC bureautique/multimédia ( pas un Gamer de ouf ) entre 200 et 380€ neuf.. j´ai déjà trouvé pas mal de chose mais je n´arrive pas à trouver le meilleurs de tous pour cette tranche de prix, et surtout j´aimerai pouvoir jouer à des jeux comme GTA SA, PES, COD 1&2, Counter Strike Source, Half Life 2 etc... ce genre de jeu qui demande pas trop trop, tout en passant très bien sur un budget comme le miens..

Est-ce possible ? :) :coeur: Merci d´avance.
Love peace.. Pepsi Sisi.. 69720 :coeur:

widemeo
widemeo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:32:41

Salut,

Avec mon deuxième PC (voir carte de visite), je fais tourner Counter Strike Source.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:38:04

Ah ouép merci Widemeo, et tu le fais tourner comment ?
Quelles options ?
Ca tourne en FPS constant ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:40:13

Counter Strike Source est fluide à condition de ne pas mettre les détails etc... à fond. FPS constant, j´en sais rien.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:50:14

Ouai, c´est sûr.
Merci, d´autres réponses pour les prix ?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:55:21

Hello!
Ton pc tu le voudrais avec écran et tout?? Clavier souris compris?? ou alors il y aurait des choses que tu garde??
Parce que sinon une petite config sympa:

-Cpu Intel E2140/E2160(60 ou 70 euros)
(Carte-mère Asrock Dual-SATA2(60euros)
-Carte graphique x1650Pro 512Mb(je l´aie et elle est très bien :) )84euros en AGP et je sais pas le prix pour le PCI-E!
-1Go de ram(50euros en value, un peu plus pour de la bonne ram(genre de la G-Skill)
-50euros pour un disque dur(dans les 160Go à 8Mo de cache)
-Alim moyenne gamme(40euros environ)
-Graveur dvd(30euros)

Environ 370euros sans l´écran ni clavier/souris et tu pourras jouer pas mal, voir même en low à certains jeux récents :) (en + ton proco est un dual core, c´est pas négligeable :-) )

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:22:46

X1650.. Tu devrais prendre une X1950, quitte à mettre 30€ de plus, la tu pourrais meme jouer à crysis.
______________________________
[config dans mon profil]

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:42:15

euh pour crysis p´tete pas ca va etre show du moin car il demande une bonne config!!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:43:30
  • 7410789456123 profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 23:22:46 avertir modérateur
* X1650.. Tu devrais prendre une X1950, quitte à mettre 30€ de plus, la tu pourrais meme jouer à crysis.
______________________________
[config dans mon profil]

:d) Je te contredis pas(au contraire moi j´aurais été dans un cas d´achat de config j´aurais fait ça), mais ici il veut un pc à 380euros max, je lui en trouve un pour 380euros :ok:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:49:45

heu c est quoi tes barettes de ram???O_O

a 30€ on peut avoir 1go de ram ddr2 crucial

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029792.html

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:51:38

C´est du Crucial et de plus, c´est de la PC5300 et la PC6400, c´est mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment