CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug dans nba live 06

adjurase
adjurase
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:17:28

salut.

j´ai installé aujourd´hui nba live 06,j´ai changé la résolution (je me suis mit en 1024x772x32 mais au bout de 15 ou 20 minute,mon écran devient noir,et je doit ralumer mon ordi.
et ma config est:
-intel cor 2 duo 2.13 ghz
-geforce 8600 gts
-2go de ram
.voila donc je ne sais pas du tout d´ou peux prevenir ce problème.

merci

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:19:52

Salut,

Tu es sous XP ?

adjurase
adjurase
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:20:55

oui je suis sous xp

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:23:18

Le pilote de la carte graphique est à jour ?

adjurase
adjurase
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:27:51

je ne sais pas mais franchement jma config dois etre au moins 4 fois la config conseillé non?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:30:00

Dans panneau de configuration, va dans Ajout/Suppression des programmes, cherche un truc qui s´appelle nVIDIA drivers et supprime-le. Redémarre et installe le nouveau pilote pour ta carte graphique que tu trouveras là :
http://fr.download.nvidia.com/Windows/163.71/163.71_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe

adjurase
adjurase
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:35:03

mais euh pour les autres jeu ça ne me le fais pas donc t´en est sur qu´il faut suprimer un truck.
a ton avis est ce que c´est a cause que ma carte grafique est résante et n´est pas compatible avec le jeu?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:41:41

"carte grafique est résante et n´est pas compatible avec le jeu?"
:d) Non

"t´en est sur qu´il faut suprimer un truck"
:d) Oui, un truc qui s´appelle nVIDIA drivers. Si tu ne trouves pas, laisse tomber mais installe quand même le nouveau pilote.

adjurase
adjurase
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:44:20

mais alors pk faudrais t´il que je mette a jour le pilote?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:02:18

Tu sais quoi, ne fais rien. Bonne soirée.

adjurase
adjurase
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:19:39

salut
j´ai joué a nba live 06 cet aprem sur mon ordi mais au bout d´une demi heure ça a beugé mais ce n´est pas tout.
quand je ralume mon ordi,ça me met " disk boot failure insert systeme disk and enter"
j´apuis sur enter mais ça redémare mon ordi et ça me remet ce message.
voila donc je ne sais pas quoi faire

merci

ps:je suis sur mon autre ordi

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:13:59

Vérifie que le disque dur est bien branché. Si ça ne vient pas de ça, va voir dans le BIOS si tu le vois. Si tu ne le vois pas, il est défectueux donc HS.

adjurase
adjurase
Niveau 6
06 novembre 2007 à 21:13:18

merci mais en fait tout a l´heure j´ai appelé mon cousin et il pense que c´est le systeme d´exploitation qui a beugé et qu´il au**faut le reformaté.
mais euh sinon c´est ou le bios?

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment