Actuellement mon ordinateur est en wi-fi avec ma livebox , ca marche très bien mais pour les jeux en ligne mon ping est trop haut du à un débit trop faible
donc je voulais savoir si avec un cable ethernet Rj 45 je pouvais relier mon pc à la livebox ?
Faut il un cable Rj 45 ? ou autre ?
Si c´est un cable Rj 45 droit ou croisé
C´est sûr que j´aurais un meilleur débit ?
Le paramétrage est il compliqué ?
ps : il me faut environ 15 metres de longeurs ( fil )
