Perso j´ai AVAST et je ne peux que le recommander, c´est un super antivirus à condition de bien le parametrer (eviter les conflits avast/zonealarm).
Simple et éfficace, apres AVG je n´ai pas tester (quand on a pas de problème avec ce qu´on a pourquoi aller voir ailleurs?) 