Non mais y a pas de souci, surtout pour toi, mais Venus69 lui c´est pas la première fois, au début ça passe, après ça me soule, donc maintenant c´est dit.
Tu sais les mecs qui pensent bien maitriser le sujet parce qu´il sait fixer 3 lignes sur Hijackthis y en a plein la toile et ils me font bien rire. Les mecs qui te disent scan avec Spybot, scan avec Ad-aware, scan avec Hitman, c´est bon on connait on est trop fort (mais on sert à rien !) . Ou alors le mec qui connait vite fait, il va te filer Combofix ou SDFix parce qu´il a vu quelqu´un l´utiliser pour en aider un autre, mais en fin de compte il va te le filer un peu au pif puisqu´il ne sait même pas l´infection qu´il y a derrière.
Enfin voila, on va évité d´utiliser le terme "Master" hein, parce que selon certain j´aurais les chevilles qui enfles
Moi tout ce que je veux c´est qu´on me fiche la paix quand je commence une désinfection, pour les raisons que j´ai cité ci dessus ><
"arete de me criti qué vazertY57 car je pence pas que tu soit pro en informatique deplus seut forum est a tout le monde"
Je ne critique pas du tout Vazerty57, et je n´ai jamais dit que j´étais un Pro. Je suis d´accord le forum c´est à tout le monde, tout le monde a le droit de participer aux problèmes rencontrés par les forumeurs, MAIS, pour les désinfections, c´est différent. Viens faire ça sur un forum de sécu, tu vas te faire jeté
Mais pas de problème, comme l´a dit Vazerty57, on ne va pas se prendre le choux, je n´ai rien contre toi, mais fallait que je le dise, maintenant comme je suis super gentil ("lol") je vais te laisser le topic.