Bonjour
Voila je vais effectuer mon premier achet sur aBay.
Mais voila c´est une allemande.
Mais voila, je n´y conné complétement rien et je voudré savoir comment payé ?
Je pence que par chéque serais le mieux, surtous que la poste de ma ville est juste a coté de chez moi, mais parcontre combien de timbres faut-il pour envoyer unbe léttre en allemagne ?
Est-ce vraix que l´allemande doit payé une sorte de plus pour pouvoir encaisser un chéque français en allemagne ?
Puije avoir confiance en ce vendeur :
http://myworld.ebay.fr/occasion2002/
désolé je n´y connais rien....
de vos futures réponces !