CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide, premiére achat sur eBay..

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:29:55

Bonjour
Voila je vais effectuer mon premier achet sur aBay.
Mais voila c´est une allemande.
Mais voila, je n´y conné complétement rien et je voudré savoir comment payé ?
Je pence que par chéque serais le mieux, surtous que la poste de ma ville est juste a coté de chez moi, mais parcontre combien de timbres faut-il pour envoyer unbe léttre en allemagne ?
Est-ce vraix que l´allemande doit payé une sorte de plus pour pouvoir encaisser un chéque français en allemagne ?
Puije avoir confiance en ce vendeur :

http://myworld.ebay.fr/occasion2002/

désolé je n´y connais rien....

:merci: de vos futures réponces !

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:38:38

:up:

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:51:43

alors le meilleur moyen ,c´est par paypal.
au début, je me méfiais de paypal mais tu crées un compte sur paypal.com avec ta CB puis tu peux tout payer par ebay, c´est hyper pratique! ca fait 3 ans que je paye tout par paypal sur ebay et jamais aucun problème!

au debut je faisais aussi par chèque mais c´est long, cher et pénible meme pour les vendeurs!

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:53:53

pour ebay, attention aux fausses enchères..combien de fois j´ai eu une seconde chance (le meilleur n´a pas payé, un complice du vendeur!)
je n´achète plus que du "immediat" ou des trucs vraiment pas chers car les faux enchérisseurs, c´est saoulant.

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:11:42

looool moi aussi j´allais acheter chez elle !! apparement c´est une bonne vendeuse .. jvais me prendre un BMX a noel :p

deepdh
deepdh
Niveau 5
07 novembre 2007 à 02:30:46

Paypal... c est le meilleur moyen de payer sur eBay

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:33:59

En meme temps si elle te dis qu´elle accepte les cheques c´est qu´elle ne doit pas etre taxé dessus ! Pour ce qui est des timbres, le plus simple c´est de mettre ton cheque dans une enveloppe avec l´imprimé du mail que tu recoies quand tu gagnes l´necheres, verifie qu´"il y ai bien ton adresse dessus !

Tu met le tout dans une enveloppe tu va a la poste et tu demande au gichet cb on doit mettre pour un envoie en allemagne !

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:22:30

Par contre les BMX :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment