Salut a tous !
Une petite question vite fait : j´ai perdu TOUS mes marque pages firefox !! Comment cela se fait-il ? Y a t´il un moyen de les récupérer ? J´en avait énormément, peut être 300, et j´avais des adresses super importantes que je ne parviendrai sûrement pas à retrouver... 