Bonjour tlm
Je cherche les logiciel suivants pour les mettre sur windows live messenger 8.1 ou encore mieux, la bêta de 8.5 :
-Un truc pour voir ce que le contact écris avant même qu´il ai posté son message.
-Un truc pour voir si on nous a bloqué ou si le gars est simplement hors ligne.
-Un truc pour voir si le gars est hors-ligne, qu´il n´est pas là ou qu´il s´est mis lui même en mode hors-ligne.
Donc déjà si un de ces logiciels existe merci de me donner le lien 
Puis sinon, es que au moins c´est possible de tel logiciel ?
Merci d´avance 