Bonjour, j´ai pris des vidéos avec mon portable, et le format de sortie est .MPEG-4 Movie et donc j´aimerais les convertirs en .avi
Mais je n´ai pas trouver de logiciel capable de faire cela.
Donc j´aimerais que vous me disiez quelques noms de logiciels capable de faire cela.
Merci d´avance, je vous en serais reconnaissant.