CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config gamer modéré petit prix

tgcono
tgcono
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:12:18

j´ai pas trop compris ... m´enfin sinon oui c´est mieux de mettre un peu plus et etre satisfait ( si c´est sa dont tu parles )

razor699
razor699
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:17:55

Ouai je pense que cette config est pas mal pour jouer modérement :)

Tant que tu ne compte pas jouer au dernié jeux sortit avec tout les graphisme à fond y´a pas de soucis.

tgcono
tgcono
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:34:27

euh je met le choses au clair je prend celle la normalement

http://img113.imageshack.us/my.php?image=configfipx5.png

^^

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:33:15

Jte refais juste une toute petite partie, histoire de voir que tu peux avoir bien mieux pour le meme prix, je poste ca juste après.

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:37:30

Finalement non, il ont pas la CG a bon prix sur le site.

Cependant, prends un Advance Turboost comme boitier, tu gagneras beaucoup d´argent(70-80e), que tu peux mettre dans une 8800GT, meme sur un autre site

tgcono
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:57:54

et l´alim malheureux ? :noel:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:27:03

pour ce qui est de microsoft et XP, pas de soucis, je suis tombee sur une machine au telephone, j´ai dis que j´ai formatee mon DD pour des raisons personnels et paf c´etait bon, ca a marchee avec une lisence d´un PC grande surface :) et en 5 min il te libere ta lisence. bonne chance.

tgcono
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:13

huhu , j´ai pas tres bien compris , comment procéder exactement ?

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:44:45

épuis ta tu trouver ta configuration..

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:45:35

Perso j´ai dit que je l´avais téléchargé en toute impunité, et le type m´a donné le code parce qu´il voyait mal comment je pouvais balancer 100 € dans une licence à mon âge.
Le pauvre, s´il savait ... :rire:

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:47:29

moi j´ai meme pas besoin de ca, avec le serial que j´ai chopé sur le net, pas besoin d´activation, et WGA m´a pas fait chier en plus!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:27

telephone a microsoft france pour la reactivation des cles et moi j´avais une machine vocal donc c´etait tres simple :)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:57

DTC :d) Ouais, mais j´avais trop laisser couler le truc de l´activation. :noel:

tgcono
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:10:52

comment je dois faire alors ?

deja 580 la config :ouch2: , je peux pas me permettre de rajouter une oem a 90euros xp ( qui va crever , dx10 ) ou vista ( pas stable )

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:12:16

Vista est stable.

tgcono
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:57:59

non mais souvent je lis qu´il y a des bugs avec des jeux.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:58:15

Tu lis de la merde. Les jeux marchent.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:55:15

vista est bien :) tout marche niquel chez moi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment