Jte refais juste une toute petite partie, histoire de voir que tu peux avoir bien mieux pour le meme prix, je poste ca juste après.
Pierrinator
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:37:30
Finalement non, il ont pas la CG a bon prix sur le site.
Cependant, prends un Advance Turboost comme boitier, tu gagneras beaucoup d´argent(70-80e), que tu peux mettre dans une 8800GT, meme sur un autre site
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:57:54
et l´alim malheureux ?
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:27:03
pour ce qui est de microsoft et XP, pas de soucis, je suis tombee sur une machine au telephone, j´ai dis que j´ai formatee mon DD pour des raisons personnels et paf c´etait bon, ca a marchee avec une lisence d´un PC grande surface et en 5 min il te libere ta lisence. bonne chance.
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:13
huhu , j´ai pas tres bien compris , comment procéder exactement ?
grand_caribou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:44:45
épuis ta tu trouver ta configuration..
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:45:35
Perso j´ai dit que je l´avais téléchargé en toute impunité, et le type m´a donné le code parce qu´il voyait mal comment je pouvais balancer 100 € dans une licence à mon âge. Le pauvre, s´il savait ...
DTC_geek_ban
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:47:29
moi j´ai meme pas besoin de ca, avec le serial que j´ai chopé sur le net, pas besoin d´activation, et WGA m´a pas fait chier en plus!
angeblanc
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:27
telephone a microsoft france pour la reactivation des cles et moi j´avais une machine vocal donc c´etait tres simple
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:57
DTC Ouais, mais j´avais trop laisser couler le truc de l´activation.
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:10:52
comment je dois faire alors ?
deja 580 la config , je peux pas me permettre de rajouter une oem a 90euros xp ( qui va crever , dx10 ) ou vista ( pas stable )
TrueLeech
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:12:16
Vista est stable.
tgcono
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:57:59
non mais souvent je lis qu´il y a des bugs avec des jeux.