CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config gamer modéré petit prix

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:19:16

pourquoi tu ne récupère pas ton ancien HDD?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:38

bah c´est pas bon on m´a dit ?

c´est un IDE je crois ... :(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:21:24

ta config est mieux, sinon pour le ventirad c´est trés simple à monter.

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:00

oué donc je peux enlever le dd spinpoint alors ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:12

passe un lien vers la mobo que tu veux stp. Sinon pourquoi ça serait pas bon?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:23:13

http://img443.imageshack..us/my.php?image=configwr4.png

un lien pour la cm ?

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/31759-945P_Neo5_F.html

si je peux mettre 2 trucs IDE

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:26:43

ben tant que tu ne met pas plus de 2 périphériques IDE je vois pas ou est le problème.
Lors de l´installation de l´OS tu partitionnes ton HDD (pense à faire des sauvegardes car tu perdras tout évidemment) et c´est bon.

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:26:43

sinon j´hésite entre ma config , la pc deja fait et ma config + montage

Config seule : 482
Config + montage : 512
Pc deja monté : environ 445

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:06

oué par contre pour l´os j´ai pas envie de le ré-acheter ... enfin bref passons sinon pourquoi partitioné le dd :question:

rofl jme perds je comprends pourquoi j´ai acheté une xbox 360 :noel:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:29:31

ben lors de l´installation de ton OS il faudra bien refaire de la place sur ton HDD!

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:31:06

bah il est pas plein mon dd :noel:

dsl jsuis lourd :lol:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:33:44

Ok mais au moment du montage de ton pc, il faut réinstaller l´OS et donc refaire une partition du HDD^^.
Lis ce tuto, tu y verras plus clair:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/tuto_installation_de_windows_xp_sur_un_ordi_vide_en_images-316784/messages-1.html

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:36:57

pour en revenir à ta question de départ, tu pourras récupérer ton HDD mais pas XP. Tu ne pourras pas le monter tel quel dans ton PC, il faut réinstaller l´OS et partitionner l´espace disque (ce qui revient à formater le disque dans ton cas).

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:24

ok jai compris pour le formatage

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:46:38

sinon je compte pas vraiment O/C ... la config m´est t´elle adaptée ?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:32

euh ... je pense m´orienter vers le I - game :p)

ca reste évolutif ou pas ?

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:24:13

Et ce que j´ai dis, tu t´en fous ? :D

tgcono
tgcono
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:52:34

non j´ai lu lol

sinon il a pas d´alim " intégrée " donc faut en prendre une mais je m´y connais pas vraiment :-)

junky-hero
junky-hero
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:57:11

au pire telecharge windows vista ...
tu sais personne te blamera

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:46:40

Si t´as lu, ca ta pas paru mieux de changer par un truc vraiment plus puissant qui réponds mieux a tes besoin pour le meme prix ou presque ?

Tu fais ce que tu veux hein, c´est pas ce que je veux dire, c´est juste que je trouvais ca un peu plus judicieux, surtout quand on investis dans un PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment