CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config gamer modéré petit prix

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:59:15

Au bout d´un certain temps, Windows n´est pas utilisable s´il n´est pas activé.

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:59:58

roo ca me fait chier :snif2:

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:03:22

je me décourage :-(

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:06:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11110237-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wiwi77
| Date du message : 04 novembre 2007 à 03:52:49
| Contenu du message :
| "Oui mais Windows ne sera pas activé et tu ne pourras pas le faire car c´est une clé OEM donc seulement pour la carte mère qui correspond à la clé."

mais pourquoi je peux pas l´activer au fait ?

ca change quoi que c´est une clé OEM ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:07:34

Un clé OEM = une carte mère

Si tu changes de carte mère, tu dois racheter Windows.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:10:09

tgcono, je suis dans la même situation que toi en fait... c´est presque du racket mais c´est comme ça, monopôle oblige...

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:10:27

putain ca fait chier

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:11:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11110303-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TimberWolf
| Date du message : 04 novembre 2007 à 04:10:09
| Contenu du message :
| "tgcono, je suis dans la même situation que toi en fait... c´est presque du racket mais c´est comme ça, monopôle oblige..."

c´est pas presque , c´est du racket :nah:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:11:26

tgcono :d) Je peux te contacter par MSN ?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:13:01

euh , si tu veux

tu me donne ton adresse ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:16:12

Ben, euh, je crois qu´on est dans le même cas tous les deux, on veut pas mettre l´adresse MSN ici :rire:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:17:27

mais ya un truc que je me demande, il se passe quoi si on utilise une clef OEM sur un nouveau PC? Ca marche mais on est considéré comme fraudeur (auquel cas... fuck ze system lol) ou alors on se fait jeter dés l´installation de l´OS? Parce que bon, qui achète des versions boites ?? ?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:18:20

timber :lol: ^^

wiwi77

toxik13(at)hotmail(point)fr

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:19:47

Windows s´installe mais il n´est pas activé. Au bout de 30 jours, je crois, Windows n´est plus utilisable. Si ça aurait été la carte mère d´origine, il aurait pû la réactiver en téléphonant à Microsoft mais là, il va se faire jeter au téléphone avec une petite phrase en quoi qu´il faut racheter Windows.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:30:36

J´ai lu sur un forum quelqu´un qui avait pu réactiver sa licence OEM sur son nouveau PC en envoyant un email à Microsoft déclarant sur l´honneur qu´il n´utiliserait cette licence que sur un seul PC...
Ca vaut ce que ça vaut mais moi j´appellerais Microsoft... au cas ou...

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:48:57

sinon pour améliorer la config vous voyez quoi ? :)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:51:04

c´était quoi ta config déjà? ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:53:13

ben vu le prix, difficile de faire mieux!

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:07:34

j´ai changé la

http://img443.imageshack..us/my.php?image=configwr4.png

vu qu´il faut rajouter le DD ( :-(( ) et je met le montage d´ailleurs :d)" Pour éviter tout risque de dommage durant le transport, le montage du ventilateur du processeur pourra être effectué par vos soins à la livraison. Une notice explicative sera jointe à la livraison "

facile , compliqué :question:

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:18:02

bon la config que j´ai faite est assez cher 575euros :ouch:

celle la :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html

ca peut passer non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment