CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config gamer modéré petit prix

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:47:19

ca m´énerve je peux pas rajouter 89euros + un nouveau DD :snif2:

JJ89
JJ89
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:55:43

KL1 :d) c´est qu´un exemple , c´est juste pour dire que les tous recents jeux ne trouneront pas en graphisme max...

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:59:29

si jarrive a régler le probleme de windows , je pourrais faire tourner quoi par exemple ??

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:01:49

vous etes sur que je peux pas récupérer mon dd pour le mettre sur ma nouvelle config du début du topic ?

JJ89
JJ89
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:02:51

Tu pourras faire tourner plus des 3/4 des jeux t´inquiete pas !

KL1
KL1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:03:39

Sauf crysis... :(

:sarcastic:

:dehors:

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:06:29

:rire2:

sinon pour mon DD :snif2:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:10:16

Mais si tu as déjà une license d´Xp, tu le rinstalle et voila :(

KL1
KL1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:12:19

Oui mais la licence elle est valable que pour la carte mère d´origine non?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:14:11

mais c´est pas grave vu que je compte mettre mon new pc avec windows , puis mon pc actuel sous linux.

Oui jai ma license xp , enfin je crois , javais acheter un pc grande surface ( lol ) donc c´est bon ou pas ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:31:27

Crysis tournera dessus correctement.. c´est juste qu´il ne tournera pas à fond

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:37:48

tu as un "recovery DVD" ou un vrai DVD d´installation de Windows?

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:39:17

merci d´essayer de m´aider , je vais vérifier

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:45:15

non on me l´avait pas fourni a l´achat du pc :(

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:46:16

Fallait le créer.

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:49:08

c´était pas mentionné dans le livret ni ailleurs :-(

je savais pas le faire ... ni qu´il fallait le faire

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:50:10

" Si ta plus le cd, tu dl un iso, pas besoin de krack, tu le grave sur un cd, et tu rentre ton sérial pendant l´install, ça devrait marcher. "

le sérial c´est le "product key" sur l´étiquette brillante sur le boitier ??

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:52:49

Oui mais Windows ne sera pas activé et tu ne pourras pas le faire car c´est une clé OEM donc seulement pour la carte mère qui correspond à la clé.

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:52:53

Petit conseil, prends plutot le Turboost de chez Advance comme boitier.

Il refroidis très bien, et tu gagneras 70e, avec lesquels tu pourrais presque atteindre une 8800GT, ce qui serait beaucoup beaucoup mieux.

Pour le coup, il tournera bien Crysis (sauf au niveau de la RAM ou cest limite, mais en ce moment 2*1024 Kingston DDR2-667 coute 49e, si tu fait pas (trop) d´overclocking ca ira LARGEMENT.

Les miennes etait monté en DDR2-750 (meme si en vrai ca existe pas) en restant a peu près stables.

tgcono
tgcono
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:57:15

je ne compte pas O/C !

wiwi77 et donc ca fait quoi si il est pas activé , c´est mort ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment