Bonjour à tous !
J´ai télécharger un fichier (un tableau) très important pour mes devoirs mais seulement il est au format Word 6.0 et mon Worpad refuse de l´ouvrir...
Savez vous si je dois me trouver Word ou bien si je peu faire une manip´ pas trop compliquer pour m´aider ?
Merci d´avance !