Euh je pige pas trop le rapport entre affichage de smileys et ordi pas assez puissant mais bon.. D´ailleurs la puissance de mon ordi n´est je pense pas à remettre en cause, vu que j´ai un ordi je pense encore correct pour faire tourner les derniers jeux, donc bon^^
Ensuite, qu´est-ce que tu veux dire par "bloqué" lewis?
C´est un truc à vérifier dans les options du navigateur?
PS: tout s´affiche très bien sur internet explorer, mais bon c´est vraiment naze, ça plante, enfin c´est du internet explorer quoi!
Merci déjà d´avoir essayé de m´aider, j´espère que ça va continuer 