En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nvidia 8800GT encore
Ako666
Niveau 6
04 novembre 2007 à 05:32:56
Salut les francais (et francaises !! )
Bon je sais que ce topic est souvent repeter, mais bon je tente. Je possede actuellement une ATI 1950pro et je pense changer pour une Nvidia 8800GT. Il y a t´il des possesseurs de la Nvidia qui peuvent me die ce qu´il en pense? on t´il eu des problemes avec des drivers ou vista?
Thanks guys
Acharnus
Niveau 9
04 novembre 2007 à 05:35:47
Salut les francais (et francaises !! )
et les Suisses, Belges et québécois ?
De_Sang_Froid
Niveau 7
04 novembre 2007 à 05:37:13
le 8800GT à l´air très bonne, beaucoup disent qu´elle sera meilleure que la GTS et certains disent même qu´elle sera proche de la GTX
Ako666
Niveau 6
04 novembre 2007 à 05:44:58
Je vois juste de voir deux trois trucs dessus et comme tu dis De_Sang_Froid, elle a l´air plutot puissante comme carte. Ici (en Australie) la XFX 8800GT vaut $350 (220 euro) c´est combien en europe?
De_Sang_Froid
Niveau 7
04 novembre 2007 à 05:52:27
sais pas, moi j´ai une GTX
metal-kilik
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:12:46
Perso je la possède, je l´ai o/c, avec 2go pc6400, un 5600+ je fait tourné crysis en high à 30-40fps, donc oui elle vaut le coup
savonette69
Niveau 10
04 novembre 2007 à 08:39:59
metal-kilik profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 06:12:46 avertir modérateur * Perso je la possède, je l´ai o/c, avec 2go pc6400, un 5600+ je fait tourné crysis en high à 30-40fps, donc oui elle vaut le coup
-> super en quelle résolution? 800x600 ou 1920x1600?
abdou-the-best
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:35:33
un conseil joue avec 800*600 en very high et t´aura +de 25fps