Bonjour, j´ai un pc connecter a la livebox via le wifi.j´ai brancher ma 360 sur mon pc via le port ethernet masi pendantle test sa me fait adress ip echec pourtant j´ai bien verifier c´est pas les méme j´ai recherché sur le forum j´ai eseillé toutes les aides donné et sa marche toujour pas quelqu´un pourait m´aider SVP
