Salut
voila mon problème est le suivant, j´aimerais me connecter à ma neuf box en wifi, seulement pour le moment je ne peux que me connecter via la clé wifi neuf et en m´inscrivant sur la communauté neuf wifi. j´arrive pas a configurer ma connection, dans le manuel sur le CD, il me demande d´appuyer sur un bouton pour ouvrir les connections et de faire ok mais ça marche pas (borne wifi introuvable ), pourtant quand je me connecte via ma carte wifi ac le logiciel de windows, j´y arrive ( en entrant la clé wep et le nom), je suis connecté, mais je n´arrive pas a accéder a internet (qui marche pourtant)
hellllpppp svp
ps: je n´arrive plus a définir windows comme gestionnaire de mon réseau wifi