En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un jeu ki marche pas
marcio01
Niveau 1
03 novembre 2007 à 21:15:43
bonjoursj ai acheter le dernier de age of empires3 etil marche paset j ai un vistacomme programme comment je peu le faire marcher repondre vite svp merci
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:19:00
Tu nous la refais en Français, please ?
lolmister
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:22:28
lol
Psprs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:23:17
CONFIG ?? ????????
De_Sang_Froid
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:26:57
je pense que tu ferais mieux d´acheter des jeux sur 360
Bilou02
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:30:27
lol c´etais son 1er post....
MikeTheIronMan
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:48:21
J´espere qu´il n´a pas acheté seulement ´la dernière expansion´ du jeu qui requiert AOE III