Bonjour ^^
j´ai un petit soucis avec mon micro.
J´utilise un logiciel comme TeamSpeak pour parler avec ma guilde sous un jeu. La ca marche, rien d´anormal. Mais le probleme, c´est que meme lorsque je quitte TS (ou tout autre moyen d´utiliser le micro), le microphone est toujours activé. Du coup j´entend certains bruit capté par celui ci (ventilo, etc etc...)
Est ce qu´il n´y a pas un moyen de désactivé le micro, et qu´il ne s´active que lorsque j´ai besoin de lui?
Je viens de formater mon pc, et il ne me semble pas que ca faisait ca avant :/
merci beaucoup 