"Moi j´utilise toujour des TDK,maxell ou fujifilm, pas de sous marque... "
Il y a contradiction là.
Si tu veux vraiment de la marque, table dans les Verbatim, Sony, Memorex... Mais rassure-toi, TDK, Maxell et Fuji sont déjà de bonnes marques, mais pas le top à mon goût. Personnellement, je ne jure que par Verbatim.