CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'importe quoi cette arnaque

Dionodon
Dionodon
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:12:56

dans le magasine de jouets pour Noël y avait entre-autres une clé USB en forme de poupée, accrochez-vous bien : 80€ la clé USB 516Mo :honte: alors que dans un magasine de magasin d´électronique y en avait à 20€ pour 1Go :hum:

piko7724
piko7724
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:14:48

j avou la c de larnaque meme moi je serai pas tombé dans le panneau

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:15

non mais surtout quesuqe va faire un enfant(mdr jais 13ans mais bon)de cette age avec une clée usb.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:15:29

Super, super cool. :ok:

On s´en fout complet de ta petite vie, bonhomme ! :|

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:24:53

Oui tout comme apple et ces lecteur mp3 qui sont une super arnaque mais bon, si il en vende t´en mieu.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:28:06

Les iPod ne sont pas une arnaque. :hum:

venus69
venus69
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:28:25

ses une pure anarque mains a but 1 clé usb 250 mo 9 euro

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:08:24

Alors je prend toute la game ipod et je fait une comparaison vite fait et on vérra si se n´est pas une arnaque TrueLeech.

Apple iPod Shuffle Alu 1Go, 12 heure autonomie, lis les format AAC/MP3/WAV na pas d´écran, 15 grammes, 75 euro.

Samsung YP-U3JZ 1 GO, 15 heures d´autonomie, lis les format ASF, MP3, OGG, WAV, WMA, WMA DRM (format protégé des WMA si tu préfére), écran, radio fm, 20 grammes, 59 euro.

Apple iPod Nano Alu silver 2Go, 24 heures d´autonomie, lis les format MP3, WAV, écran, 128 euro.

Sony NW-E015 noir Lecteur MP3/WMA/AAC/Atrac - mémoire flash 2Go - connexion USB2 - autonomie de 28h écran oled 94 euro.

Tu peut aussi trouvé des lecteur de 2 GO voir plus qui font vidéo et mp3 ainsi que radio, par contre tu perd sur l´autonomie mais tu gagne sur le fait de pouvoir voir des vidéo.

Apple iPod Nano Alu silver 4Go, 24 heures d´autonomie, lis les format MP3, WAV, écran, 148 euro.

Philips SA6045 Lecteur MP3/WMA/WMA/AVI/MPG/DVD/MOV/WMV/RM - Mémoire flash : 4Go - connexion USB2 - Tuner FM, ecran 149 euro.

Apple iPod Nano Vert 8Go (3G) Lecteur MP3/WAV - Mémoire flash 8Go - Firewire + USB2 - ecran LCD - autonomie environ 14h 190 euro

Dane Elec Meizu 8Go Black Balladeur video - Ecran TFT 2.4" - Micr intégré - Compatible MPEG-4, AVI, JPEG, WMA, MP3 autonomie 20h00,180 euro.

Apple iPod 80Go Noir Baladeur audio/photo/vidéo - disque dur 80GO - connexion USB2 - autonomie de 20h - 103,5x61,8x14 mm - Ecran 2,5" - 60% plus lumineux - Lecture "gapless" 259 euro.

Archos 404 30Go Lecteur audio/video - Ecran LCD 3.5" - Capacité 30 Go DiVX, MP3, MPEG, MPEG4, WAV, WMA, XviD ; tuner fm et il peut enregistré la télé directement 250 euro, part contre je reconais il fait que 30 GO fasse au 80 GO du apple.

Ensuite c´est le méme ipod que le préssédent mais qui fait 160 GO. 359 euro.

Vosonic HD6 VP8360 80Go Lecteur / enregistreur audio-vidéo avec lecteur cartes multi-format - 80 Go - Ecran couleur 9 cm - dictaphone - Tuner FM tu na que 80 Go contre 160 go mais tu peut rajouter des carte donc monté jusqua 96 Go (16 GO compact flash) et rien n´interdit d´en avoir plusieur, mais bon sa revient cher. 369 euro.

Voila je vient de faire le tour de tout se que propose apple et résulat a chaque fois tu trouve mieu pour moin chère ou prix équivalent a 10 euro pret. Le seul bon point et les gros disque sur les dernier model, sinon il se font battre a chaque fois.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:12:44

Petite préssision aussi, avec apple tu est obligé de passer par itune, se que je détéste, le fait de devoir obligatoirement passé par un logiciel, sans pouvoir faire de copier collé.

Alors que les lecteurs que j´ai cité tu peut toujour faire un copier coller sans te prendre la tête :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:14:10

Les iPod sont une arnaque mais... chuuut! C´est un secret!

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:15:47

Les iPod ne sont PAS une arnaque ! :@
Neo :]@

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:19:18

Et quand je vois que l´iPhone vient d´être nommé "invention de l´année" par le Time, c´est franchement du n´importe quoi. C´est les Japonais qui doivent bien rigoler devant la bêtise des Occidentaux...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:30:43

L´iphone soit nommé meilleur vente de l´année je dit pas en se moment c´est la misére pour en avoir un au USA.

Par contre invention n´importe quoi, se n´est jamais qu´un téléphone qui fait vidéo et mp3 et qui est très classe je le reconnais mais sinon voila quoi.

A dans la gamme des ipod j´ai oublier les tout dernier, mais vue le prix 300 euro 8 Go et 400 euro 16 go je pense que se n´est pas la peine dans rajouter :-)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 novembre 2007 à 20:34:34

moi jme vois pa telephonner avec un iphone ou m´en trimballer un dans ma poche tout le temps :(

puis ce grand ecran :fou: , il suffis que tu laisse un peu de monnaie dans la méme poche que celle ou ya le tel en :mort:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:51:57

J´appelle même pas ça un téléphone moi, c´est juste un gros gadget pour geeks. Le Nokia N95 fait tout mieux que l´iPhone et au moins on a la sensation d´avoir à faire avec un téléphone:

http://youtube.com/watch?v=DX5eh7eLaVQ

En tout cas c´est clair et net que l´iPhone ne mérite pas du tout le titre d´invention de l´année. Apple n´a pas inventé l´écran OLED, ni le LCD et encore moins l´écran tactile.

Bref, du grand n´importe quoi, et c´est toujours les consommateurs qui se laissent avoir comme des idiots.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment