Bonjour, pour faire une histoire courte. J´ai pris une crée d´un de mes ami en .png un beau wallpaper 1024x768, et maintenant j´ai une barre de couleur sur mon texte sur mes icones, et sa fait tres laid. J´aurais voulu s´avoir si je pourrais contourner sa, car tout les objet d´ombre sont activer. Si je met mon image en .jpg la trasparence revien, mais l´image est de moin belle qualité.
Que faire?
Merci
bonne soirée