salut j´ai un petit problème,je viens de m´acheter la orange box et j´ai lancé l´installation avec le compte steam de mon frére ouvert et j´aimerai mettre tous les jeux sur le mien,alors y´a t´il moyen de "donner" un jeu à un autre compte?
merci d´avance.