salut,
"(Mais vous lisez comme moi, en carte graphique ya bien écrit ATI radeon Xpress 1250 :s) "
-> oui, surement mais comme c´est des descriptifs qui se répètent sur un bon nombre de page, pour pas se prendre la tête, c´est marqué carte graphique. C´est bel est bien un chispet intégré.
C´est comme les cartes son, parfois, c´est marqué carte son: Realteck AC´97, ce n´est pas une carte son mais un chipset intégré à la carte mêre.
* top14franck profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 16:00:24 avertir modérateur
* salut a tous,
voila, je compte m´acheter l´ordi qui est en lien un peu plus haut dans ce topic. je voulais savoir, comme c´est une mini tour si je pouvait rajouter mon ancienne carte graphique ? (la ati radeon 9600 pro atlantis)
Sinon, je pourrait quand même jouer à des jeux ou pas ? :s
merci
-> c´est clair que sans carte graphique, tu ne pourra absolument pas jouer ax jeux récents. Ta carte graphique étant une AGP 8X, il faut s´assurer que sur la bécane il y ai un port AGP8X (c´est pour le branchement). Aujourd´hui, les cartes mêres proposent de PCI-E.
Par contre, sur le descriptif de ta bécane, ce n´est absolument pas spécifié donc si ça se trouve, tu n´a aucun port pour installer une carte graphique.
Je serais toi, je passerais mon chemin sur ce coup là!