CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Câble croisé ou droit ?.

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:43:52

Salut j´aimerais savoir s´il s´agit d´un câble croisé ou droit, si vous ne voyez pas avec ces photos demandez-moi en d´autres j´en referais :(

Vu de haut :
http://img516.imageshack.us/img516/4430/image001wi4.jpg

de face :
http://img473.imageshack.us/img473/9720/image003oh1.jpg

clyko
clyko
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:47:24

Mais LOL. Je pense pas que cela se voie de l´exterieur ^^

stooge
stooge
Niveau 13
03 novembre 2007 à 15:48:15

si sur la 2ème on le voit..
-> cable droit :ok:

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:48:39

Je demande parce que je trouve pas que c´est si évident, je reviens d´un mag où j´ai vu un câble croisé ou les fils avaient juste l´air d´être "croisé" plus loin mais au début c´était les même emplacements pour les 2 bouts et tout, alors voilà c´est pour être sûr, et comme j´ai besoin d´un croisé ça expliquerait pk ça marche pas si c´est un droit ?

clyko
clyko
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:49:50

Oki Stooge ^^ :p)

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:50:37

Arf droit alors, c´est bien ce qu´il me semblait, ça pourrait expliquer l´échec de mon réseau selon vous ?
Réseau que je tente de créer depuis hier entre mon pc et ma 360 pour pouvoir partager la connexion

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:52:32

Mais le problème c´est que ma 360 ne détecte pas que c´est bien branché, elle dit que c´est déconnecté, à votre avis ça peut venir du fait que c´est un droit et qu´il faut un croisé ou c´est un autre prob et ça sert à rien que j´achète un croisé ?

stooge
stooge
Niveau 13
03 novembre 2007 à 15:53:34

je pense que ça vient de ça oui

ps:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=6

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:58:32

Bah écoute merci bien.
Bon bah je m´achéterais direct celui de 10-15 mètres rj45 croisé, de toute façon j´en aurais bien besoin un jour et puis bon au prix où ça coûte.
Ca se trouve dans toutes les grandes surfaces non ?

stooge
stooge
Niveau 13
03 novembre 2007 à 16:03:06

t´es allé demander sur le fofo 360?

y´a peut-être une astuce ou un truc..

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:09:56

bah ouais mais bon voilà quoi, pour le peu de rép que j´ai, ils s´y connaissent pas vraiment plus, mais j´ai passé beaucoup de temps à chercher des infos là-bas (avant de venir sur le forum pc d´ailleurs)

Sinon j´ai entendu dire qu´on pouvait inverser soi-même pour transformer un droit en croisé et vice versa mais j´ai pas le matériel pour ^^ mais bon là-bas j´ai pas trouvé une personne avec exactement le même prob, c´était tjs un peu différent au moins et donc ça marchait pas :/

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:10:52

Mais là prochaines étape : me prendre un câble rj 45 croisé! de 12 m (ça serait parfait 12 xD) et si la 360 détecte le câble c´est bon après les autres problèmes plein de monde les a^^

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:12:13

prochaine*

Mais bon au pire si ça marche tjs pas je vois plus qu´une solution : changer de modem mais ça me ferait mal quand même :/ surtout avec les jeux qui sortent bientôt sur 360 ça serait pas vraiment le bon moment pour foutre en l´air 80 euros :/
M´enfin je verrais en temps voulu.

Turian
Turian
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:16:44

Enfin non au pire je prendrais plutôt l´adaptateur wifi mais bon dans ce cas mon câble de 12 m ne me servirerait plus :/
C´est bien environ 15 euros le câble rj45 de 10-15 en grande surface non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment