CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème carte reseau?

Bhads
Bhads
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:39:55

Bonjour, il y a 5 minutes il y a eu une coupure dans ma chambre et uniquement dans ma chambre...Bon c´est tout le pc redemarre mais mais y a l´icone avec une croix rouge, je regarde ça marque "un cable reseau est débranché" :(
Je le débranche et rebranche, rien...
C´est tout je reboot ma freeboite en espérant que ça vienne de la et non...

Donc je vais chercher le Mac à mon frère, branche le cable et la internet fonctionne...

A votre avis que c´est-il passé? :-(

Merci d´avance pour les réponses...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:40:43

L´encoche du câble a grillé :mort:

Bhads
Bhads
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:44:57

Oui mais...non vus que j´utilise le cable en ce moment (sur le Mac)

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:46:36

J´ai dis l´encoche du câble... la prise si tu veux... ça expliquerais peut-être la coupure de courant :mort:

Bhads
Bhads
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:56:22

Je vais arrêter le pc et regardait si rien à cramer....

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:57:24

Ou alors pire! La carte qui a grillé :mort:

Alalala plus pesimiste que moi tu meurs :mort:

Bhads
Bhads
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:01:40

ouais mais c´est bisare, si ça aurait cramé, c´est ma carte mère qui fonctionnerait plus non?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:03:26

Non, ta carte mère peut continuer à fonctionner mais en effet c´est bizarre.... normalement ça aurait du disjoncter et non redémarrer :(

Bhads
Bhads
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:05:44

Après un petit controle, rien n´as l´air d´avoir cramé, pas de traces, ça sent rien.... :(

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:07:17

Bon bah alors ton ordi à un pitit caprice....

Solution: tu l´éteints, tu le débranches, tu rebranches ton câble, tu rebranches la prise de courant, tu redémarres ton ordi et tu regardes, des fois je fais ça et ça remarche... :ok: :mort:

Bhads
Bhads
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:09:45

Ouais bon je vais le netoyer maintenant qu´il est démonter autant en profiter... :(

Je upperais le topic si vraiment ça remarche pas, merci quand même Vicky :ok:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:10:48

De rien, ce fut un plaisir d´essayer de trouver une solution avec toi :ok:

KL1
KL1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:33:59

Finalement ça remarche... bizare :fou:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:43:14

Ah tu vois que ma méthode marche bien :ok:

Sur ce :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment