Bonjour, il y a 5 minutes il y a eu une coupure dans ma chambre et uniquement dans ma chambre...Bon c´est tout le pc redemarre mais mais y a l´icone avec une croix rouge, je regarde ça marque "un cable reseau est débranché" 
Je le débranche et rebranche, rien...
C´est tout je reboot ma freeboite en espérant que ça vienne de la et non...
Donc je vais chercher le Mac à mon frère, branche le cable et la internet fonctionne...
A votre avis que c´est-il passé?
Merci d´avance pour les réponses...