-Touche "impr écran systeme" de ton clavier
-tu lance paint
-2dition
-Coller
tu peut prendr qu´un seul screen a la fois, quand tu appui sur la touche "impr écran systeme" plusieurs fois, le screen que tu aura sera selui de la dernière fois ou tu aura appuier sur cette touche
Sinon je te conseil le logiciel Gadwin printscreen , c´est un tres bon logiciel pour faire des screens 