En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme formatage disque dur
koko61
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:02:29
bonjour a tous Je fais appelle a vous car la je bloque je voudrais formater un dd maxtor en le mettant esclave dans mon pc seulement il a deja 2 dd il faut que j´en enleve un ? dans tout les cas comment le mettre en esclave ? (bios:american megastren) xp familliale sp2
stooge
Niveau 13
03 novembre 2007 à 14:09:07
mets le en esclave sur la nappe du cdrom
koko61
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:11:50
c´est a dire la nappe blanche ? mais apres il faut le configurer en esclave non ?
Redsparks
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:16:49
Ne jamais mettre un disque dur en esclave sur la même nappe qu´un lecteur optique
stooge
Niveau 13
03 novembre 2007 à 14:18:49
faudra bien vu que ça lui fait 3 disques au total
Redsparks
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:20:21
Mais non, il peut mettre son disque dur en maître et son cd-rom en esclave - En fait non, pas il peut, il doit