Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Alors voilà, j´ai défragmenter mon disque dur et voici ce que ça a donné :

http://www.casimages.com/img.php?i=0711031227201527654.jpg
Le problème c´est que je suis pas super satisfait de l´opération, est-ce normal ou pas ? Dois-je REdéfragmenter ou télécharger un outil plus performant que notre bon vieux défragmenteur de papa windows ?
Merci d´avance ! 