CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai MARRE!

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:42:29

Je n´arrive pas à partager ma connexion :snif2:
Quand je fais créer un réseau domestique... à la fin j´ai une erreur et je ne sais pas comment résoudre ce problème! je n´a trouvé AUCUN lien qui pouvait m´aider, je vous en supplie aidez-moi j´en ai marre :-(

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:00:07

Moi je dis qu´il manque des trucs dans ce post.

KOFKOFKOFKOFPOLITESSE

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:11:24

j´ai passé la journée dessus, SVP voilà la politesse mais je doute que ça change quelque chose, j´ai beau avoir été poli toute la journée là je craque :fou:
:-(
Alors tu peux m´aider stp ?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:13:14

Vu le peu de précision que tu nous apporte, on est pas aidés.
Systèmes de tes différents PC ? Marque & modèle du modem ? Etc.

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:15:30

windows xp et la 360

J´ai posté là-bas mais personne ne me répond ou alors ne sais, même s´il y´en a qui ont tenté :-(
modem sagem f@st 800

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:17:35

Ca me met toujours "erreur..." à la fin de la tentative de création du réseau "domestique"

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:01:53

heu c est possible de partager la onenxion d un modem comme sa??? :mort:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:02:51

la connexion-_-´

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:35:17
  • magnadevimon profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 04:01:53 avertir modérateur
* heu c est possible de partager la onenxion d un modem comme sa??? :mort:

---> en passant par l´ethernet normelement tu peux partager ta connexion mais sinon, avec ce modem, c´est impossible. Le 908 c´est possible puisqu´il possède un USB + ethernet mais là non.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:36:06
  • magnadevimon profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 04:01:53 avertir modérateur
* heu c est possible de partager la onenxion d un modem comme sa??? :mort:

---> en passant par l´ethernet normelement tu peux partager ta connexion mais sinon, avec ce modem, c´est impossible. Le 908 c´est possible puisqu´il possède un USB + ethernet mais là non.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:24:04

je vois pas le rapport entre le fait qu´il y ai USB +ethernet qu´on puisse partager la connexion :hum:

Robert-brown
Robert-brown
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:39:29

:rire: partager la connexion d´un sagem :rire2: . A quoi tu sers savonette à part dire de la merde et des choses dont tu n´as aucune connaissance ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:15:55

Ce modem ne fait pas routeur donc pas de partage de connexion. Que pensez-vous de ça ?

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:30:42

J´approuve !
Petit conseil : Appelle ton informaticien il te fixera en 2 minutes. :ok:

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:01:20

Ouah bah dis donc ça post bien plus ici xD
Vous me dîtes que c´est impossible mais plein de gars ont ce modem là et ça marche, enfin c´est peut être parce qu´en plus ils ont un routeur ? :o))

De toute façon il me semble avoir lu des cas comme moi et qui en passant par l´ethernet ça marchait, mais peut être le problème est dût à mon câble rj45, il faut absolument qu´il soit croisé non ? parce que le mien j´ai l´impression qu´il est droit :
http://img516.imageshack.[...]430/image001wi4.jpg

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:02:23

http://img516.imageshack.us/img516/4430/image001wi4.jpg *

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:29:59

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment