Ouah bah dis donc ça post bien plus ici xD
Vous me dîtes que c´est impossible mais plein de gars ont ce modem là et ça marche, enfin c´est peut être parce qu´en plus ils ont un routeur ?
De toute façon il me semble avoir lu des cas comme moi et qui en passant par l´ethernet ça marchait, mais peut être le problème est dût à mon câble rj45, il faut absolument qu´il soit croisé non ? parce que le mien j´ai l´impression qu´il est droit :
http://img516.imageshack.[...]430/image001wi4.jpg